A propos

Passionnée de bien-être et beauté depuis mon enfance et après neuf ans d’expérience dans le monde de l’esthétique, je me suis lancée en 2018 dans l’entreprenariat et j’ai donc décidé d’ouvrir mon propre centre de formation.

J’ai pu découvrir l’esthétique sous plusieurs cultures dans diverses régions de la métropole, ainsi que le Brésil et Mayotte où j’ai vécu plusieurs années avant d’enseigner.

J’ai eu aussi la chance de travailler en parfumerie pour des grandes marques de cosmétiques, et exercer des responsabilités dans des postes d’esthéticienne, avec notamment l’ouverture d’un nouveau Spa sur l’île de la Réunion.

J’ai travaillé également en tant que responsable adjointe et formatrice en école privée. Cette riche expérience m’a permis de transmettre mon savoir. J'ai donc décidé de partager cette expérience en créant mon propre centre de formation.

J’ai choisi un concept innovant sur La Réunion, celui d’accompagner des élèves désireuses de passer leur CAP d’esthétique, grâce à des cours à distance où semi distance et en leur proposant un large choix de formations en présentiel (modelage corps etc…).